Josée Mailhot quitte le navire

  • Publié le 4 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après 26 ans au sein du Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption, Mme Josée Mailhot, directrice générale, annonce qu’elle quitte ses fonctions pour une retraite bien méritée.

« Je suis heureuse d’avoir vécu cette belle aventure avec le Carrefour et d’avoir pu célébrer les 25 ans de l’organisation l’an dernier. Je salue notre belle équipe de professionnelles, de même le conseil d’administration et les membres de la communauté de la MRC L’Assomption avec qui j’ai travaillé durant toutes ces années. À toutes et tous. Merci! », mentionne Josée Mailhot.

« Au nom des membres du conseil d’administration, de l’équipe et des jeunes, je tiens à remercier chaleureusement Josée Mailhot pour son travail au sein du Carrefour! Présente depuis nos tout débuts en 1996, Josée a su faire évoluer notre organisation pour s’adapter aux défis et à la réalité des jeunes d’aujourd’hui. Son leadership, sa force pour développer des relations étroites avec la communauté et son profond respect de la clientèle ont contribué à assurer la pérennité du CJELA et à nous permettre de réaliser notre mission dans la MRC de L’Assomption. Nous lui en sommes très reconnaissant.es! » souligne Jean-François Laroche, président du conseil d’administration.

Articles les plus consultés

La ministre fédérale de la santé, Marjorie Michel, était l'invitée d'honneur de l'événement. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Culture
Santé

Promouvoir la santé globale à travers les traditions haïtiennes

Haïti était à l'honneur lors de la première édition du Marché-Expo Santé Mieux-Être, le 6 septembre dernier, à L'Assomption.
Photo prise lors du premier tournoi de soccer interculturel de Lanaudière. Photo gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.
Il y a eu du monde lors de l'épluchette du député.
Communauté

L’épluchette de blé d’Inde de Luc Thériault

L’événement a connu un franc succès, rassemblant également plusieurs élus municipaux et des représentants d’associations.