Rencontre fructueuse pour les candidats du Parti Conservateur du Québec

  • Publié le 23 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Le 17 août dernier à Saint-Esprit a eu lieu une conférence et un dîner afin de mieux faire connaissance et de fraterniser et de partager leurs meilleures pratiques en vue de la campagne électorale qui s’amorcera à la fin du mois d’août pour des candidats de Lanaudière et des Laurentides accompagnés de leurs directeurs de campagne.

Au cours de cette rencontre, les candidats en ont profité pour échanger sur leurs expériences, leurs enjeux prévisibles, leurs stratégies d’approches et le survol des aspects-clés en vue de la campagne électorale à venir. Une rencontre fructueuse où tous les participants ont partagés et se sont concertés dans le but d’harmoniser et d’unir leurs forces et leurs actions afin d’utiliser les meilleures pratiques pour présenter clairement et simplement la plateforme électorale du PCQ aux électeurs de leur circonscription respective.

Cette rencontre a surtout permis d’unir l’équipe et d’en resserrer les liens, dans un effort commun de vouloir entendre et défendre les citoyens et de leur proposer pour ce faire des solutions concrètes. Ce moment a également permis à l’équipe de tisser des liens d’amitié, un aspect primordial souvent oublié lorsque l’on parle de politique.

Articles les plus consultés

(Photo Unsplash)
Actualités

La piste cyclable du pont Le Gardeur fermée pour une durée indéterminée

La piste cyclable reliant Repentigny à Montréal par le pont Le Gardeur est fermée de manière préventive pour une durée indéterminée.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.