Repentigny prend finalement les devants 2 à 0 dans la série

  • Publié le 18 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

En marquant deux fois en première et six fois entre la troisième et la quatrième manche, le Royal Chevrolet de Repentigny s'est donné une option sur le deuxième match de la série face aux Voyageurs de Saguenay, l'emportant finalement 8 à 4.

Le Royal a profité d'un optionnel de Martin Vincelli-Simard et d'un coup sûr de Michael Pavan pour ouvrir la marque en première. En troisième, ce sont deux erreurs défensives et un optionnel qui ont mené aux trois points du Royal, alors qu'en quatrième, un double de Vincelli-Simard et un autre coup sûr de Pavan, en plus d'un simple de Philippe Bourassa ont drôlement alourdi l'addition pour les Voyageurs à ce moment.

 

Ces derniers ont bien tenté la remontée avec un double de William Pichette en cinquième et deux coups sûrs de Louis Gendron et William Tremblay en sixième, mais ce fût insuffisant pour combler le retard.

 

Pour Repentigny, Pavan termine le match avec trois coups sûrs et deux points produits, alors que Vincelli-Simard a deux coups sûrs, deux points produits et deux points marqués. 

 

Le partant Neftaly Severino-Cronier a lancé quatre manches, permettant deux coups sûrs et aucun point en plus de retirer quatre frappeurs au bâton pour obtenir la victoire. Olivier St-Amand a lancé une manche et un tiers en relève pour compléter la sauvegarde. Pour Jonquière, c'est Gabriel Archambault qui est débité du revers après avoir cédé trois points mérités sur quatre coups sûrs, en trois manches.  (Source LBJÉQ)

Articles les plus consultés

Des travaux importants au Centre aquatique Jacques-Dupuis. Crédit photo  Médialo Pierre Chartier.
Sports

Une cure de jeunesse au Centre aquatique Jacques-Dupuis

Ce projet d'envergure, qui représente un investissement de 3,336 M$,
Les boxeurs du club l'Envol en vedette à  Repentigny. Photo gracieuseté.
Sports

Les boxeurs du club l’Envol sont reçus à Repentigny

Rappelons que du 29 au 31 mai 2026, le championnat international Québec Open, présenté par Canada Fighting.
Des travaux importants à l'aréna de Repentigny. Photo Médialo Pierre Chartier.
Sports

Une excellente nouvelle pour les clubs de hockey et de patinage

Grâce à cette cure de jeunesse les plateaux sportifs, les athlètes locaux bénéficieront d'un environnement stimulant.