En bref

  • Publié le 12 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une série de spectacles gratuits se déroulent en plein air ainsi que sur le parvis du Théâtre Alphonse-Desjardins, les mercredis, et le 17 août prochain ce sera le dernier spectacle de la saison.

Ce sera au tour des Violons d’Amérique de présenter leur prestation. En première partie, Birds from Paradise offrira son tour de chant. Rappelons que depuis le début de l’été ces spectacles gratuits ont attiré plusieurs personnes autant sur le parvis du Théâtre Alphonse-Desjardins, le Centre d’art Diane-Dufresne qu’au parc Jean-Claude Crevier où Dany Bédard a clôturé la saison avec le dernier spectacle présenté dans le secteur Le Gardeur, le samedi 13 août dernier.

 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Culture

Le parcours historique Cité Mémoire L’Assomption est lancé

Cité Mémoire L'Assomption propose quatre grands tableaux ainsi qu'une vingtaine de points d'intérêt pour découvrir l'histoire de la ville.
Marjorie Legrand (Directrice ajointe aux loisirs et à la culture), Jonathan Bouchard (Artiste), Manon Leblanc (Conseillère), Steve Plante (Maire), Stéphane Amireault (conseiller), Dona Bouchard (conseillère), Vicky Robichaud (conseillère), Gérard Legault (conseiller)(Photo gracieuseté - Ville de L'Épiphanie)
Culture

Une nouvelle étoile éclaire la nuit à L’Épiphanie

Interprétation de l'emblème de la Ville de L'Épiphanie, l'œuvre Perpétuité représente une étoile qui s'illumine le soir venu.
Valérie Blais, François Massicotte, Sylvain Marcel et Sophie Faucher seront en vedette dans cette adaptation québécoise. (Photo gracieuseté)
Culture

La pièce humoristique Le Duplex débarque à L’Assomption

Le Duplex est une pièce écrite par Didier Caron. Après son franc succès en France, l'œuvre adaptée au Québec sera présentée à L'Assomption.