Le Royal Chevrolet de Repentigny s’incline devant les Bisons

  • Publié le 2 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un match haut en importance avait lieu à Repentigny dernièrement. Ce match devait déterminer le Champion de la saison régulière 2022 et au dénouement de ce duel très serré ce sont les Bisons de St-Eustache qui en sont sortis vainqueurs par la marque de 3-2. 

Les deux équipes ont été nez à nez tout au long de la rencontre alors que les deux formations avaient marqué deux points chacune en quatrième manche, il fallut attendre la septième manche pour voir le point gagnant qui a été produit par Tristan Aspeck qui a réussi un ballon-sacrifice. 

Le lanceur gagnant est Édouard Savoie qui a œuvré tout au long du match sur le monticule a accordé deux points sur six coups sûrs et retirés six personnes sur des prises. 

Sur le plan offensif, Cédrick Beaudry a connu un bon match en frappant un coup de circuit bon pour deux points, son tout premier de la saison. Édouard Savoie et Thierry Dion ont aussi aidé leur équipe en frappant deux coups sûrs chacun. 

Dans la défaite, Benjamin Sauvé a produit les deux points des siens. (Source LBJÉQ) 

Articles les plus consultés

. Cette médaille d’or est la première du pays aux Jeux du Commonwealth. Photo gracieuseté.
Sports

René Cournoyer triomphe aux Jeux du Commonwealth

Les Canadiens venaient de conclure leur parcours et tenaient l’unifolié entre leurs mains, le temps d’une photo.
Des travaux importants à l'aréna de Repentigny. Photo Médialo Pierre Chartier.
Sports

Une excellente nouvelle pour les clubs de hockey et de patinage

Grâce à cette cure de jeunesse les plateaux sportifs, les athlètes locaux bénéficieront d'un environnement stimulant.
Les boxeurs du club l'Envol en vedette à  Repentigny. Photo gracieuseté.
Sports

Les boxeurs du club l’Envol sont reçus à Repentigny

Rappelons que du 29 au 31 mai 2026, le championnat international Québec Open, présenté par Canada Fighting.