Une autre victoire pour le Royal Chevrolet de Repentigny

  • Publié le 27 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans le cinquième et dernier match présenté le samedi 25 juin dans la LBJÉQ, le Royal Chevrolet de Repentigny l'a facilement emporté 11 à 0 sur les Orioles de Montréal, au parc Raymond-Daviault. 

Le Royal a marqué 10 de ses 11 points entre la troisième et la cinquième manche du match, complétant le duel avec neuf coups sûrs. 

 

Benjamin Sauvé a frappé trois coups sûrs, marqué deux points en plus d'en produire un, alors que Ian-Michel Lavigne a terminé le match avec quatre points produits sur deux coups sûrs. 

 

Jacob Brault (4-0), artilleur vedette du Royal, a lancé six manches et n'a cédé que quatre coups sûrs, retirant quatre frappeurs sur trois prises. Il est devenu le troisième lanceur du circuit, après Guillaume Chénard et Jeffrey Dupont, à obtenir quatre victoires. Il affiche une moyenne de points mérités à 1,18 cette saison, la deuxième meilleure du circuit. 

 

Il s'agissait du premier match du nouvel entraîneur-chef par intérim des Orioles, Martin Ferland, qui était adjoint à Nicholas Di Peco et qui a pris le relais pour terminer la saison après le départ de Di Peco dans les derniers jours. (Source LBJEQ).

Articles les plus consultés

Le duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre. Crédit photo gracieuseté Yves Guertin photographe
Actualités
Sports

Tennis: le Brésilien Luis Guto Miguel couronné champion en simple et en double

La Française et sa partenaire Kali Supova étaient les favorites en double, mais elles ont déclaré forfait pour la finale, ce qui a permis au duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre.
Une défaite pour les Triades. Crédit photo gracieuseté Sylvie Bruneau, photographe.
Sports

Football: une défaite pour les Triades

Loin de baisser les bras, les Triades ont continué de livrer une bataille acharnée jusqu’au dernier jeu.
Photos gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.