Le Royal Chevrolet de Repentigny en action

  • Publié le 20 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après plus d'une semaine sans match, le Royal était finalement en action, et a divisé les honneurs d'un programme double face aux Voyageurs de Jonquière.

:  Dans un programme double disputé au stade Flavio-Prata, le Royal Chevrolet de Repentigny a d'abord gagné le premier match du programme double contre les Voyageurs de Jonquière dans un match offensif de 22 coups sûrs par les deux équipes. 

 

Jonquière menait 4 à 1 en deuxième manche, mais Repentigny a connu une grosse fin de rencontre en marquant quatre points en cinquième et trois autres en septième pour prendre les devants et l'emporter. Martin Vincelli-Simard a frappé son deuxième circuit de la saison, produisant trois points, alors que Jacob Carroll a frappé pas moins de trois doubles, produisant deux points en plus d'en marquer deux.

 

Olivier St-Amant (3-0) a obtenu une troisième victoire cette saison en lançant une manche, cédant malgré tout deux coups sûrs et un point mérité. St-Amant a lancé dans 23 matchs au total en carrière dans la LBJÉQ et n'a toujours pas encaissé de revers, obtenant six victoires et aucun revers.

 

En fin de journée, les Voyageurs ont obtenu une 11e victoire cette saison, revenant de l'arrière après avoir encaissé deux points en première manche. Louis Gendron a obtenu deux coups sûrs et deux points produits.  (Source LBJEQ)

Articles les plus consultés

Montréal, Quebec:
Maison du loisir et du sport
Dimanche 18 janvier 2026 
Photo Bernard Brault, ALEO
Remise de bourses Golf Québec
Sports

Golf : Rosa et Rouleau décrochent une bourse importante

Le Programme de bourses Golf Québec x Fondation Aléo a été créé, il y plus d’une décennie.
Les moins de 15 ans, niveau B, des Ambassadeurs 1 du CLL sont sortis vainqueurs de leurs affrontements. (Photo gracieuseté)
Sports

Les Ambassadeurs 1 M15 B triomphent au tournoi du CLL

Les arénas de L'Assomption et de Le Gardeur ont vibré au rythme du hockey du 12 au 25 janvier, alors que se déroulait le tournoi du CLL.