Challenge CJELA

  • Publié le 6 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Le Challenge CJELA est de retour au parc Maurice-Richard le 11 juin prochain de 11 h à 16 h. Organisé par le Carrefour jeunesse-emploi,l’événement, qui en est à sa 3e édition a pour but de faire bouger les jeunes et d’encourager un mode de vie sain et actif.

Au programme de cet événement rassembleur et gratuit ; une foule d’activités sportives et amusantes, un DJ, une ambiance des plus festives et des hot-dogs et autres grignotines à se mettre sous la dent. Les participants auront la chance d’explorer plusieurs sports et activités ludiques comme l'escalade, le Bubble soccer, le Kinball, le Crossfit, le Spikeball, les parcours d’entraînement à obstacles, les jeux de table et plus.

Des tournois de basketball et de hockey sont aussi organisés. L’inscription est obligatoire pour les tournois. Consultez la page Facebook du CJELA pour vous inscrire. Pour toutes les autres activités, les participants pourront se présenter librement entre 11 h et 16 h.

 

Partenaire de l’événement, le Créalab animera la zone créative pour permettre aux jeunes de faire du dessin numérique et d’expérimenter la réalité virtuelle. Et une zone ado sera aménagée en partenariat avec les maisons des jeunes de la MRC L’Assomption.

 

Comme si ce n’était pas assez, la cerise sur le Sundae est certainement les 2000$ en prix qui seront distribués aux gagnants des tournois et en prix de présence. Merci à nos généreux commanditaires!

 

« Nous sommes fiers d’offrir à la communauté de jeunes de la MRC un évènement rassembleur pour inciter les jeunes à bouger et à découvrir des sports différents dans une ambiance festive. Après 2 ans plus ou moins sédentaires où les jeunes ont dû renoncer à la pratique d’activités sportives, ça fait du bien! » souligne Julien Paradis, coordonnateur de service au Carrefour jeunesse-emploi et membre du comité organisateur du Challenge.

Articles les plus consultés

Luc Rhéaume, conseiller municipal, district 4 – Du Fleuve en compagnie d’Éric Garand, technicien du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités

Repentigny complète un chantier sur la rue Notre-Dame

La Ville de Repentigny a terminé en décembre les travaux de réfection de la rue Notre-Dame entre les rues Richelieu et Joffre.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

Le décès d'homme trouvé inanimé dans le stationnement d'un immeuble de la rue Sévigny a été constaté sur place.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Entrave | Un camion se renverse sur la route 341

Un camion transportant du diesel s’est renversé sur la montée de L’Épiphanie, à L’Assomption, aux environs de 9 h 30, le 15 janvier.