Revenir à la catégorie

L’Équipe Atome B de Saint-Lin-Laurentides, des grands champions !

  • Publié le 21 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Solide performance de l’équipe Atome B de l’Association de hockey de Saint-Lin-Laurentides en gagnant la grande finale 5 à 0 contre les Ambassadeurs de l’Association de CLL le week-end dernier.

Félicitations aux joueurs : Olivier Thibault, Nathan Lalonde, Nathan Fournier, Médérick Paquette, Julien Rudolph, Auguste Fontaine, Noah-Alexys Lebel, Phoenix-Antoine Lebel, Alexis Boucher-Ouellet, Nathan Goyette, Ryan Emery, leur gardien de but, Loïc Pelletier et aux entraineurs : François Fournier, Yannick Pelletier, François Rudolph et Luc Lalonde.

Articles les plus consultés

Jennifer Robillard est conseillère municipale. Photo Médialo - Pierre Chartier.
Dossiers

Le logement social, une priorité à Repentigny

Elle a discuté des grandes orientations face à cet enjeu extrêmement important pour la Ville.
Photo gracieuseté
Sports

À 14 ans, Alexis Baillargeon est choisi par Mercedes-Benz

Alexis s'est démarqué parmi un bassin de 50 pilotes !
Un projet innovant qui a été lancé en grande pompe sur le quai de Saint-Sulpice. Photo Médialo - Pierre Chartier.
Actualités

Saint-Sulpice rejoint la Route bleue