Balle en Fête: un événement sportif à ne pas manquer

  • Publié le 21 mai 2025 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo Adobe Stock.
Photo Adobe Stock.

Le tournoi Balle en Fête, événement emblématique de Repentigny, célèbrera avec sa 25e édition les 30 et 31 mai 2025 au Parc Laverdière dans une ambiance festive et rassembleuse.

Créé en 1999 par des cols bleus de la Ville de Repentigny, ce tournoi de balle donnée à vocation communautaire est devenu, au fil des années, un rendez-vous incontournable pour les amateurs de sport et les familles de la région.

Pour souligner ce jalon important, l’édition 2025 promet d’être plus grandiose que jamais : avec 42 équipes en compétition, des activités pour toute la famille. Le samedi 31 mai : des jeux gonflables, maquillage, présence de Youppi. Des animations, un encan silencieux d’objets sportifs autographiés, tirages, la remorque de prévention du service incendie de la Ville de Repentigny, et la prestation musicale de Katherine Leblanc le vendredi 30 mai. Le lancer protocolaire du tournoi sera exécuté le samedi 31 mai à midi avec Gilbert Delorme, ex-joueur des Canadiens de Montréal et animateur vedette du BPM Sports 91,9 FM.

Rappelons que l’événement remet 100 % des recettes à des organismes locaux. En 2025, les fonds amassés vont bénéficier à Travail de Rue Repentigny, Les Répits de Gaby, Le Pas de Deux, Les Jardins du Méandre, Phobie Zéro, ainsi qu’au Programme des effets scolaires de la MRC L’Assomption. Le comité organisateur invite chaleureusement la population à venir célébrer avec eux cette 25e édition mémorable, placée sous le signe de la solidarité, du sport et du plaisir.

Articles les plus consultés

Deux équipes mascouchoises obtiendront chacune 4000$. Photo gracieuseté
Sports

RONA soutient 4 équipes de hockey lanaudoises

Cette commandite vise notamment à permettre aux équipes sélectionnées d’acheter du matériel.
C'est la fin de la saison de football. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Une saison difficile pour les Triades

Les Triades ont dominé la rencontre pendant une bonne partie du match.
Un bon match pour les Triades. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Aigles remportent le match contre les Triades

Le début du match a été bon pour les Triades, qui ont ouvert la marque dès les premières secondes.