Des nouveaux abribus

  • Publié le 17 févr. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Exo installe 3 nouveaux abribus dans le secteur L’Assomption  Exo a procédé à l’installation de 3 abribus au cours de la dernière année dans le secteur L’Assomption, offrant aux clients un environnement plus confortable et sécuritaire.

Ces nouvelles infrastructures, équipées de bancs, de toitures en polycarbonate et de murs en verre trempé dotés d’une bande de sécurité, viennent enrichir l’expérience des utilisateurs du transport collectif. Les trois infrastructures remplacent des abribus existants à Repentigny mais ayant atteint leur fin de vie utile. Ces remplacements sont réalisés dans le but d’assurer une saine gestion du parc d’abribus sur l’ensemble du réseau d’exo. «. En misant sur des infrastructures qui protègent la clientèle des intempéries, nous contribuons à rendre l’attente plus agréable et à encourager l’utilisation du transport collectif dans les communautés que nous desservons », a déclaré Marc Rousseau, directeur exécutif – Exploitation chez exo.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
Normand Grenier maire de Charlemagne. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Charlemagne va poursuivre le développement résidentiel

La municipalité de Charlemagne est au cœur d’un boum de construction résidentielle.