Des nouveaux abribus

  • Publié le 17 févr. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Exo installe 3 nouveaux abribus dans le secteur L’Assomption  Exo a procédé à l’installation de 3 abribus au cours de la dernière année dans le secteur L’Assomption, offrant aux clients un environnement plus confortable et sécuritaire.

Ces nouvelles infrastructures, équipées de bancs, de toitures en polycarbonate et de murs en verre trempé dotés d’une bande de sécurité, viennent enrichir l’expérience des utilisateurs du transport collectif. Les trois infrastructures remplacent des abribus existants à Repentigny mais ayant atteint leur fin de vie utile. Ces remplacements sont réalisés dans le but d’assurer une saine gestion du parc d’abribus sur l’ensemble du réseau d’exo. «. En misant sur des infrastructures qui protègent la clientèle des intempéries, nous contribuons à rendre l’attente plus agréable et à encourager l’utilisation du transport collectif dans les communautés que nous desservons », a déclaré Marc Rousseau, directeur exécutif – Exploitation chez exo.

Articles les plus consultés

Actualités

Un projet résidentiel de grande envergure s’installe à Charlemagne

À terme, le quartier OVIV comptera plus de 1200 unités.
Le grand chantier de la rue Notre-Dame se poursuit.
Actualités

Repentigny investit 51,7 M$ dans la  réfection de ses infrastructures

Les principaux partenaires de l’événement; la Ville de L’Assomption, Desjardins et Repentigny Chevrolet étaient heureux de se joindre à la présidente Caroline Babin pour procéder au dévoilement de la programmation 2025. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Culture

Cultura | Expo Rive-Nord : Un musée à ciel ouvert pour reconnecter les Lanaudois à leurs origines

Le festival Cultura | Expo Rive-Nord prendra d'assaut le centre-ville de L'Assomption du 27 au 29 juin prochain. Le public ira à la rencontre des producteurs agricoles de la région en plus de profiter d'une foule d'activités et de spectacles.