Des nouveaux abribus

  • Publié le 17 févr. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Exo installe 3 nouveaux abribus dans le secteur L’Assomption  Exo a procédé à l’installation de 3 abribus au cours de la dernière année dans le secteur L’Assomption, offrant aux clients un environnement plus confortable et sécuritaire.

Ces nouvelles infrastructures, équipées de bancs, de toitures en polycarbonate et de murs en verre trempé dotés d’une bande de sécurité, viennent enrichir l’expérience des utilisateurs du transport collectif. Les trois infrastructures remplacent des abribus existants à Repentigny mais ayant atteint leur fin de vie utile. Ces remplacements sont réalisés dans le but d’assurer une saine gestion du parc d’abribus sur l’ensemble du réseau d’exo. «. En misant sur des infrastructures qui protègent la clientèle des intempéries, nous contribuons à rendre l’attente plus agréable et à encourager l’utilisation du transport collectif dans les communautés que nous desservons », a déclaré Marc Rousseau, directeur exécutif – Exploitation chez exo.

Articles les plus consultés

Pascale Déry ministre de l'Emploi. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Pascale Déry passe au ministère de l’Emploi

La députée de Repentigny, Pascale Déry, a un nouveau défi qui s’offre à elle.
Marie-Ève Breton est la fondatrice de l'entreprise Liquidation Marie. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

Liquidation Marie attire les chasseurs d’aubaines dans la région

L'entreprise Liquidation Marie offrant des produits alimentaires à faible coût compte désormais deux succursales dans la région de Lanaudière.
Les objectifs visés par la stratégie sont ainsi définis pour répondre aux besoins spécifiques du milieu repentignois . Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Politique du logement social: Repentigny innove

Rappelons que la municipalité de Repentigny doit composer avec un taux d’inoccupation de seulement 1,4 % .