Des nouveaux abribus

  • Publié le 17 févr. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Exo installe 3 nouveaux abribus dans le secteur L’Assomption  Exo a procédé à l’installation de 3 abribus au cours de la dernière année dans le secteur L’Assomption, offrant aux clients un environnement plus confortable et sécuritaire.

Ces nouvelles infrastructures, équipées de bancs, de toitures en polycarbonate et de murs en verre trempé dotés d’une bande de sécurité, viennent enrichir l’expérience des utilisateurs du transport collectif. Les trois infrastructures remplacent des abribus existants à Repentigny mais ayant atteint leur fin de vie utile. Ces remplacements sont réalisés dans le but d’assurer une saine gestion du parc d’abribus sur l’ensemble du réseau d’exo. «. En misant sur des infrastructures qui protègent la clientèle des intempéries, nous contribuons à rendre l’attente plus agréable et à encourager l’utilisation du transport collectif dans les communautés que nous desservons », a déclaré Marc Rousseau, directeur exécutif – Exploitation chez exo.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Accident | L’A-40 ouest paralysée pendant plus d’une heure

Quinze véhicules sont entrés en collision près de la sortie 106 sur l'autoroute 40 ouest entre Repentigny et L'Assomption.
Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.