Dufour et Grenier sur la ligne de départ

  • Publié le 31 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Le maire de Repentigny Nicolas Dufour et le maire de Charlemagne Normand Grenier ont tous les deux confirmé qu’ils seront candidats lors des prochaines élections municipales le 2 novembre 2025.

: Fort de son premier mandat, Nicolas Dufour souhaite regagner la confiance des citoyens pour un nouveau mandat à la mairie avec l’ambition de consolider les projets entamés et de répondre aux enjeux clés de la ville.

« J’ai à cœur de poursuivre nos efforts pour bâtir un Repentigny où le développement économique, l’accès aux berges et le vivre-ensemble demeurent au centre de nos priorités. Nous avons accompli de grandes avancées, mais il reste encore beaucoup à faire pour relever les défis du logement, de l’itinérance et du transport collectif », a déclaré le maire de Repentigny.

M. Dufour désire obtenir un mandat fort pour mener à bien ces projets structurants, convaincu que son équipe possède l’expertise nécessaire pour gérer efficacement les fonds publics, protéger le pouvoir d’achat de la population et moderniser Repentigny dans un esprit de transparence et de responsabilité.

Grenier toujours la même passion

Normand Grenier est en poste depuis 22 ans à la mairie de Charlemagne et, selon ses propos, c’est toujours la même flamme qui l’habite. Homme de conviction et de passion, il a confirmé au journal Hebdo Rive Nord, qu’il sera candidat lors de l’élection de 2025 : « L’information a circulé un petit peu, mais je confirme que je serai candidat pour la mairie lors du prochain scrutin. J’aurai une équipe complète à mes côtés, malgré le départ de madame Dubé et monsieur Desjardins. Il s’en vient de belles choses à Charlemagne dans les prochaines années, on a travaillé fort pour plusieurs projets et j’ai le goût de continuer le travail amorcé. »

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Décès à Repentigny | Trois jours dans la neige avant d’être découvert

Un homme de 58 ans a été retrouvé sans vie dans la neige, devant sa résidence, à Repentigny, samedi dernier.
La Ville prévoit aussi construire le deuxième tronçon du mur antibruit, entre les boulevards de Larochelle et Brien, du côté nord. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Budget Repentigny : les citoyens peuvent souffler un peu 

72 % des propriétaires de maisons unifamiliales verront leur compte de taxes augmenter de 120 $,