Les Volitives U16 décrochent l’or à leur premier tournoi de la saison

  • Publié le 29 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Club de volleyball Les Volitives a ouvert, le samedi 12 octobre, la saison en beauté en triomphant sur les planches du Centre sportif de l’Université du Québec à Montréal lors d'un tournoi invitation.

Les joueuses de l'équipe U16 ont fait une brillante performance en décrochant la médaille d'or en catégorie Cadette, en l'emportant en finale contre les vainqueures du Championnat Volleyball Québec de l’an dernier, l'Impact de St-Lambert.Les entraîneurs Boudj et Soumia étaient fiers du travail d’équipe accompli, tout comme les nombreux supporters présents lors de l’événement.

Fondé en 1997 à Repentigny, le Club de volleyball Les Volitives est un organisme à but non lucratif (OBNL) dédié au développement des athlètes féminines de 10 à 17 ans. Grâce à des entraîneurs qualifiés et passionnés, les joueuses bénéficient d’un encadrement de haut niveau pour atteindre leur plein potentiel et progresser dans leur parcours.

Articles les plus consultés

Sylvie Bruneau et son fils. Photo gracieuseté.
Sports

Sylvie Bruneau : la maman entraîneure des Triades

Sa passion pour le football elle l’a développé en même temps que son fils grandissait.
Sports

Ariane Bouchard : vivre à fond ses passions

Malgré son jeune âge, elle a réalisé de grandes choses.
La délégation lanaudoise a raflé 34 médailles lors du premier bloc. (Photo gracieuseté)
Sports

La délégation lanaudoise brille aux Jeux du Québec de Blainville

Le premier bloc des Jeux du Québec a vu les Lanaudois remporter 27 médailles, dont 6 en or.