Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

  • Publié le 6 juill. 2025 (Mis à jour le 6 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. (Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)

Lucas Houle, un adolescent de 15 ans demeurant à L’Épiphanie est disparu. Il a été vu pour la dernière fois le 1er juillet à 18h, sur la rue Notre-Dame, dans sa ville de résidence. La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de le localiser.

Le jeune Lucas Houle se déplacerait à pied, mais il pourrait avoir sollicité des transports. Selon les informations transmises par la police, celui-ci pourrait se trouver dans les secteurs de L’Épiphanie, L’Assomption ou de Montréal. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

À des fins d’identification, Lucas Houle mesure 5 pi 5 po, pèse 132 lb, a les cheveux noirs, rasés courts et les yeux pers. On peut également le reconnaître à sa petite moustache et à ses tatouages : les lettres « ICE » sur les doigts de sa main gauche ainsi qu’une croix sur son pectoral droit.

Toute personne qui apercevrait Lucas Houle est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet adolescent peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

L’Épiphanie assouplit son règlement de stationnement hivernal

À compter du 1er novembre, de nouvelles dispositions pour le stationnement hivernal de nuit seront en vigueur à L'Épiphanie.
De plus, le 25 septembre 2025, des perquisitions ont été menées aux domiciles des suspects pour récupérer d’autres preuves. Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Saisies et perquisitions à L’Épiphanie: deux suspects ont comparu à Joliette

Au final, ce sont près de 1.8 millions de dollars de valeur, en véhicules volés, qui ont été récupérés dans ce dossier.
Vivianne Joyal nommée directrice générale de la Ville de Repentigny. Photo gracieuseté.
Actualités

Première femme au poste de directrice générale pour la municipalité

Le conseil municipal confie ainsi la direction générale à Vivianne Joyal, la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de Repentigny.