Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

  • Publié le 6 juill. 2025 (Mis à jour le 6 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. (Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)

Lucas Houle, un adolescent de 15 ans demeurant à L’Épiphanie est disparu. Il a été vu pour la dernière fois le 1er juillet à 18h, sur la rue Notre-Dame, dans sa ville de résidence. La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de le localiser.

Le jeune Lucas Houle se déplacerait à pied, mais il pourrait avoir sollicité des transports. Selon les informations transmises par la police, celui-ci pourrait se trouver dans les secteurs de L’Épiphanie, L’Assomption ou de Montréal. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

À des fins d’identification, Lucas Houle mesure 5 pi 5 po, pèse 132 lb, a les cheveux noirs, rasés courts et les yeux pers. On peut également le reconnaître à sa petite moustache et à ses tatouages : les lettres « ICE » sur les doigts de sa main gauche ainsi qu’une croix sur son pectoral droit.

Toute personne qui apercevrait Lucas Houle est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet adolescent peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

L'accident impliquant deux motos est survenue samedi en fin d'après-midi, à L'Épiphanie. (Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un accident de motos fait deux blessés à L’Épiphanie

Deux motos sont entrées en collision samedi 21 juin sur la route 341, à L'Épiphanie. Les deux hommes impliqués ont subi de graves blessures.
La jeune Zoé de Repentigny peut être fière de son parcours à MasterChef Junior Québec. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

MasterChef Junior | Zoé ramène le trophée à Repentigny 

La candidate de Repentigny, Zoé, est finalement sortie victorieuse de la grande finale de MasterChef Junior Québec.
Le véhicule des propriétaires de la maison a été incendié deux nuits de suite, à Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté - Mélanie Therrien)
Actualités
Faits divers

Une famille de Saint-Sulpice aurait été ciblée par erreur par des incendiaires

Une famille de Saint-Sulpice a été ciblée par deux incendies criminels les 23 et 24 juin. L'ancien propriétaire pourrait être la cible réelle de cette attaque gratuite perpétrée contre une famille sans histoire.