Selon vous, quelle est la meilleure poutine de Lanaudière?

Répondez sur notre page Facebook

Élise Brouillette elise.brouillette@tc.tc
Publié le 16 juin 2011
Les lecteurs de Hebdo Rive Nord sont invités à partir à la chasse afin de dénicher la meilleure poutine de la région. Photo : archives

Au cours de la saison estivale, le journal Hebdo Rive Nord convie ses lecteurs à couronner la meilleure poutine de la région de Lanaudière.

Dès cette semaine, les lecteurs amateurs de ce plat typiquement québécois pourront faire connaître l’établissement qui, selon eux, sert la meilleure poutine dans la région. Les personnes intéressées à participer au concours sont invitées à faire part de leur établissement coup de cœur via la page Facebook du journal d’ici le 22 juin.

L’identité des finalistes du concours sera dévoilée sur Facebook à la fin du mois de juin et dans la première édition de juillet du journal. Il y aura un finaliste par MRC.

Chaque semaine, à compter du 10 juillet, le journal Hebdo Rive Nord dressera le portrait des finalistes de chacune des MRC de Lanaudière afin que le public puisse en apprendre plus sur les établissements choisis.

Après avoir découvert les divers finalistes, les lecteurs pourront enfin décréter le grand gagnant en votant sur le site Internet du journal.

C’est dans son édition du 28 août que Hebdo Rive Nord révélera au public l’identité de l’établissement lauréat du concours, l’endroit où il est possible de se régaler en dévorant la meilleure poutine lanaudoise!