Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

04 novembre 2017

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@medialo.ca

Blanchelle entreprend des procédures judiciaires contre le ministère de la Santé

Une dizaine d’emplois seraient en jeu

©Photo TC Media - Renée-Claude Doucet

CONTRATS. La Buanderie Blanchelle fait appel à la Cour supérieure afin d’invalider la décision du ministère de la Santé d’octroyer un important contrat de lavage de lingerie à la Buanderie CORCAN, un programme de réhabilitation de détenus. Avec la perte de ce contrat, l’entreprise de Repentigny craint devoir mettre à pied une dizaine d’employés.

Le contrat en question est celui de l’Hôpital général du Lakeshore, que Blanchelle traite depuis plus d’une quinzaine d’années. En septembre dernier, le Ministère ne renouvelait pas son entente avec Blanchelle, octroyant le contrat à CORCAN, ce programme de réhabilitation des détenus chapeauté par le Service correctionnel Canada. Blanchelle estime ici que l’attribution du contrat s’est fait de façon illégale puisque le ministère n’aurait pas procédé à un appel d’offres.

L’entreprise de Repentigny demande au tribunal de prolonger son contrat jusqu’au 30 juin 2018 afin de garder le statu quo entre les parties en attendant que le tribunal se prononce sur la demande en cours.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média