Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 mars 2017

Des employés de la Ville de Repentigny se mobilisent

Don de 10 000$ pour le cancer du sein

©(Photo – gracieuseté)

Unis pour la cause, un groupe d’employés de la Ville de Repentigny a remis un montant de 10 136,40 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec. Sous le nom le Projet rose, le groupe a été formé en octobre 2016, mois de la sensibilisation au cancer du sein. Leur initiative était destinée à rallier les employés autour de la cause et d’amasser des fonds au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Diverses activités ont ainsi été mises sur pied, notamment «ose le rose», une journée où l’on encourageait le port de vêtements ou d’accessoires de couleur rose, une livraison de roses en février, la confection et vente de mignardises, des tirages moitié-moitié ont aussi été organisés par les employés.

Au nombre des activités, la classique hivernale, qui a réuni de nombreux pompiers et policiers de Repentigny au parc Médéric-Lebeau de Charlemagne le 18 février pour un tournoi de hockey, a connu du succès. A sa première édition, le tournoi qui opposait deux équipes de pompiers et deux équipes de policiers a permis à lui seul d’amasser plus de 5 200 $.

«La Fondation du cancer du sein du Québec remercie les employés de la Ville de Repentigny pour leur implication  envers la cause. Grâce à leur engagement, nous pouvons continuer de financer des projets de recherche novateurs et soutenir les femmes atteintes, à travers nos divers programmes, dont celui de l’aide financière» souligne Karine Théberge, directrice marketing et communication de la Fondation du cancer du sein du Québec. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média