Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

27 avril 2018

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

La Société de l'Autisme Région Lanaudière a besoin de vous

©>(Photo Hebdo Rive Nord - Pierre Chartier)

COLLECTE DE FONDS. C'est avec beaucoup de fierté que les dirigeants de la Société de l'Autisme Région Lanaudière (SARL) ont annoncé en point de presse que, pour la première année, les 22 franchisés de Tim Hortons de Lanaudière vont remettre à l'organisme la totalité des ventes des biscuits sourire.

Bien entendu, la campagne de financement se tiendra du 17 au 23 septembre prochain, mais d'emblée les dirigeants de l'organisme sont bien heureux de la collaboration des marchands franchisés de toute la région. «Pour nous, c'est une avancée spectaculaire l'aide que nous allons recevoir pour cette campagne et cela représente beaucoup pour nous. De plus, nous allons être présent dans certaines succursales pour montrer aux gens la réalité quotidienne que vit une famille avec l'autisme», de préciser Marie Ève Desmarais, directrice de l'organisme.

Donc, du 17 au 23 septembre 2018, la totalité des ventes du biscuit sourire sera remise à la SARL.

Rappelons que l'organisation regroupe plus de 275 familles qui ont des personnes qui sont atteintes du trouble du spectre autistique (TSA). Les objectifs de l'organisme sont de soutenir les membres en développant des activités de formation, d'information et de partage sur les besoins des personnes ayant un TSA. Elle assure aussi le développement de services appropriés aux familles de la grande région de Lanaudière en plus de sensibiliser la population de la région à la réalité des personnes présentant un trouble du spectre de l'autisme.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média