Sections

Journée faste pour le Salon de la beauté 2018


Publié le 14 mai 2018

Prix coup de coeur de la coiffure haute du Salon de la beauté 2018

©Photo Hebdo Rive Nord - Nathalie Vigneault

Les organisateurs ont compilés près de 500 visiteurs lors du Salon de la Beauté du CFP des Riverains, le lundi 7 mai, en présence de Jean Airoldi et pas moins de 17 exposants.

Gagnantes du concours de coiffure haute
Photo Hebdo Rive Nord - Nathalie Vigneault

Le succès d'un tel évènement ne se mesure toutefois pas qu'en achalandage, mais aussi en qualité des échanges entre les professionnels présents et les étudiants et étudiantes des DEP en coiffure ainsi que l'expérience pour ceux en vente-conseil.

Jean Airoldi en conférence devant un parterre bien rempli
Photo Hebdo Rive Nord - Nathalie Vigneault

En plus de la présence des professionnels en coiffure pour hommes et femmes, soin de la barbe, esthétique, soin de la peau, sans oublier les produits professionnels, près d'une quinzaine de formations-démonstrations sur les nouvelles tendances étaient exposées.

Le salon urbain Le Lab de Repentigny était sur place.
Photo Hebdo Rive Nord - Nathalie Vigneault

Soulignons les gagnantes des deux concours, soit Manoucheka Deshommes, Annabelle Geoffroy (coup de cœur du public) et Emmy Lalonde en 1ère, 2e et 3e position respectivement pour le concours de coiffure haute sur marotte. Bianca Fugère arrive première au concours de coiffure coupe et couleurs sur marotte, Lilian Ordunez remporte la 2e place ainsi que le coup de cœur du public et Carol-Anne Guay remporte la 3e place.

Jean Airoldi a accepté de prendre la pause l'instant de quelques clichés après sa conférence
Photo Hebdo Rive Nord-Nathalie Vigneault

En après-midi, le designer Jean Airoldi a donné une conférence tout en humour sur les tendances 2018-2019, ainsi que plusieurs trucs mode à adopter et les faux-pas à éviter. Celui qui a sorti de nouvelles collections de vêtements pour femmes et pour enfants à L'Aubainerie, a su bien vulgariser l'ABC d'une garde-robe pratique, au goût du jour et surtout, adaptée à notre silhouette.

Pour couronner la journée, un défilé de mode mettait en vedette des vêtements des boutiques Markus, Devault La source du sport, Universe et L’Aubainerie Entrepôt ainsi que des bijoux Tocara.