Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

31 août 2017

Le PDR-L réagit à l’annonce de la salle de spectacle

©(Photo TC Media – archives)

Bruno Villeneuve, le chef de l'opposition officielle, du Parti démocratique Repentigny-Le Gardeur (PDR-L), a réagi à la suite de l'annonce de l'octroi de 6,2 M$ en subventions de la part des deux gouvernements pour la construction de la nouvelle salle de spectacle à Repentigny.

«Nous sommes sur le terrain depuis des semaines et aucun citoyen n’a évoqué le besoin d’une salle de spectacle pour Repentigny à ce moment-ci», de déclarer le chef de l'opposition.

Selon ce dernier, les citoyens sont davantage préoccupés par les taxes qui ne cessent d’augmenter depuis des années sans compter les citoyens de Le Gardeur qui sont toujours dans l’attente d’un développement dans le dossier du deuxième pont. «Les commentaires des citoyens vont tous dans le même sens. Ils expriment de réelles préoccupations qui affectent la qualité de vie au quotidien. La mairesse Deschamps et son administration font la sourde oreille», d’ajouter Bruno Villeneuve.

Ce dernier allègue aussi que les coûts publicisés par l’administration Deschamps pour le Centre d’art et de création Diane-Dufresne ont augmenté au fil des années. «Est-ce que ce sera la même chose pour la salle de spectacle? Combien y a-t-il de coûts inhérents qui sont cachés à la population», se questionne M. Villeneuve. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média