Sections

Les Olympiques de Repentigny U-15AAA triomphent à Manhattan


Publié le 9 mars 2018

Les Olympiques ont bien fait lors du tournoi.

©(Photo gracieuseté)

COMPÉTITION. La formation féminine U-15AAA des Olympiques de Repentigny a brillé de tous ses feux en remportant le prestigieux tournoi, KOC Manhattan Tournament, le week-end du 1er mars .

Le premier match de soccer s’est déroulé au mythique parc de Randall Island sous le pont de Manhattan avec des vents de 50 km/h, des rafales de 85 km/h et de la neige en abondance. Un match âprement disputé contre le Manhattan SC qui s’est terminé avec une nulle de 2 à 2.

Le samedi 3 mars, les joueuses de Repentigny ont signé une victoire de 5 à 0 contre une équipe du New-Jersey. Le match suivant s’est avéré une formalité avec un pointage de 14 à 0 contre Cedar Creek, une équipe du Connecticut.

La finale opposait donc les Olympiques à une équipe du Maryland. La formation de Repentigny a rivalisé sur tous les coups de leur adversaire dans une première demie très physique qui s’est soldée par un pointage de 0 à 0. Un but de Taylor Henry en milieu à la 55e minute, à la suite d’une séquence de six passes rapides, est venue briser l’égalité. L'équipe de Repentigny n’a plus jamais regardé en arrière par la suite et a enfilé deux autres buts, le second de Taylor Henry et le 9e du tournoi d’Elfée Tessier.

La défensive de l’équipe a été brillante aussi pendant tout le tournoi. Il est à noter que l’équipe amorcera sa saison dans la ligue élite du Québec, le 15 avril prochain à 14 h, contre le Celtix du Haut Richelieu au parc Maurice-Richard à Repentigny.

L'équipe est composée de : Julianne Fortin (capitaine), Kayla Paradis-Diaz, Audréanne Perrette, Jessica Lecomte, Rebecca Jolicoeur (assistante-capitaine), Océanne Coulombe-Roussy, Léanne Edstrom, Taylor Henry, Steve Fortin (entraîneur en chef), Giselle Deleon, Kimberly Tuzzolino, Elfée Tessier (assistante-capitaine), Angélie Bourgeois-Pelletier, Amélie Beaudet-Gaudet, Ariane Blais, Laurie Boucher, Émily Ouellet-Cruz, Mélanie Laporte (entraîneur gardien) Mussa Vivien Katembo (assistant-entraîneur).