Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

01 mai 2018

Émélie Daoust-Thérrien sera candidate libérale dans Repentigny

©(Photo –gracieuseté)

C’est entourée de plusieurs militants qu’Émilie Daoust‑Therrien a été investie comme candidate officielle du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Repentigny aux prochaines élections générales de 2018.

« Le comté de Repentigny a besoin d’une voix forte, capable de défendre les enjeux et les besoins impératifs que nécessite un milieu en pleine expansion », a déclaré la candidate libérale, Emilie Daoust‑Therrien.

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 238 600 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

« Bien que de beaux avancements aient été réalisés dans plusieurs domaines par notre gouvernement, il restera toujours des choses à améliorer pour les gens qui vivent dans notre circonscription. Il faut se donner les outils et les moyens nécessaires pour mieux travailler à son plein épanouissement », a conclu Mme Daoust‑Therrien. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média