Sections

Honorées par le Lieutenant-gouverneur du Québec

Publié le 14 mai 2018

Camille Forest et Maude Morissette ont reçu une distinction du Lieutenant-gouverneur du Québec, l'honorable J. Michel Doyon.

©Photo gracieuseté

Deux étudiantes du Cégep à L'Assomption reçoivent la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse.

Dans le cadre de son programme de distinctions honorifiques, l'honorable J. Michel Doyon, Lieutenant-gouverneur du Québec, a remis les Médailles du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse à deux récipiendaires du Cégep à L’Assomption, le 6 avril dernier.

Camille Forest, étudiante en Sciences de la nature, s’est illustrée par son engagement auprès de la Coopérative étudiante à titre de présidente et Maude Morissette, étudiante en Techniques d’éducation à l’enfance, a marqué le cégep par son implication dans l’Escouade secouristes ainsi que pour le voyage de coopération internationale à Madagascar organisé dans le cadre de son programme d’études.

Cette cérémonie, qui s’est déroulée au Collège Esther-Blondin, avait pour but de reconnaître l’engagement, la détermination et le dépassement de soi d’étudiants qui s’impliquent et qui ont une influence positive au sein de leur milieu scolaire ou de leur communauté.