Société
Retour19 janvier 2017
Olivia Nguonly - equiperedaction@lexismedia.ca
Un premier rendez-vous réussi pour le Salon Mariage & Moi Lanaudière
Un retour prévu en 2018

©TC Media _Christian Richard
MARIAGE. La première édition du Salon Mariage & Moi Lanaudière avait lieu la fin de semaine dernière au centre récréatif de Repentigny. Durant ces deux jours, les visiteurs ont eu la chance de faire affaire directement avec différentes entreprises œuvrant dans ce domaine et l'organisatrice de l'événement, Nancy Boivin, fondatrice de Rêve Évasion, promet un second salon en 2018.
« Notre but était vraiment de nous faire connaître dans Lanaudière et c'est pourquoi nous voulons doubler l'an prochain en incluant un plus gros défilé, plus d'exposants et plus de thématiques », détaille Mme Boivin, qui ajoute que 32 exposants proposaient leurs services cette année.

©TC Media _Christian Richard
Salon Mariage & Moi Lanaudière

... Nous voulons doubler l'an prochain en incluant un plus gros défilé, plus d'exposants et plus de thématiques -Nancy Boivin, organisatrice du salon et fondatrice de Rêve Évasion
La femme d'affaire, qui a aussi déjà plusieurs organisations de mariage derrière la cravate, a eu un coup de cœur pour le défilé de mode, qui selon les dires de certains visiteurs, était même plus intéressant que celui du Salon de la mariée de Montréal.
« Il y avait différentes thématiques, comme celle d'un enterrement de vie de garçon ou encore comme celle de la demande en mariage », relate Nancy Boivin, qui s'est justement vue demander un renouvellement de vœux par son époux lors de l'événement, après 18 ans de mariage.
La convivialité de l'événement et la disponibilité des exposants ont été, selon son organisatrice, des points forts relatés par de nombreux visiteurs.
La seconde édition devrait aussi se tenir à Repentigny, mais Mme Boivin cherche toutefois un espace plus vaste pouvant accueillir davantage d'exposants et d'invités.

©TC Media _Christian Richard
Salon Mariage & Moi Lanaudière
Commentaires