Actualités
la Ville s'assure que sa mission sociale perdure. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Logement social: un nouveau projet d’hébergement transitoire voit le jour

Ce terrain sera cédé sans frais à l’OBNL Un toit pour tous.
Les projets retenus seront annoncés cet été et les places seront graduellement converties. Photo gracieuseté-Émilie Nadeau.
Actualités

Plus de 5000 places en garderie converties

À ne pas manquer

Julie Loyer, infirmière clinicienne en natalité, Dr Michael-Andrew Assaad, Jasmine Comtois, inhalothérapeute, et Dre Émilie Fréchette-Pelletier, pédiatre. (Photo gracieuseté)
Actualités
Santé
Une alliance avec Sainte‑Justine pour améliorer les soins néonataux
Grâce à la téléassistance, les équipes des centres hospitaliers lanaudois bénéficient de l’expertise des néonatalogistes de Sainte-Justine.
Ce taux de participation témoigne d’un intérêt pour le développement de leur milieu de vie. Photo gracieuseté.
Actualités
Revitalisation du boulevard Céline-Dion
L’événement s’est amorcé par une présentation du Plan particulier d’urbanisme.
Le projet Avantia prévoit la transformation d’un parc industriel vieillissant, situé le long de l’autoroute 40. Photo gracieuseté.
Actualités
Un prix prestigieux pour Avantia
Le projet va faciliter les déplacements à pied, à vélo.

Articles les plus consultés

Ce taux de participation témoigne d’un intérêt pour le développement de leur milieu de vie. Photo gracieuseté.
Actualités

Revitalisation du boulevard Céline-Dion

L’événement s’est amorcé par une présentation du Plan particulier d’urbanisme.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Plus de 15 lieux ont fait l’objet d’une exposition à la rougeole dans Lanaudière

De nouveaux cas de rougeole ont été déclarés dans Lanaudière. En date du 24 avril 2026, le nombre était de trois cas dans la région.
Le ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe en compagnie de la députée de Repentigny, Pascale Déry. Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Un nouveau souffle pour la paroisse Notre-Dame-des-Champs 

Le gouvernement provincial annonce un soutien financier de plus de 1,1 million de dollars versé à la fabrique de la paroisse.