Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Art de vivre

Retour

06 avril 2017

Êtes-vous prêts à recevoir des leçons de style au Salon de la beauté?

Jean Airoldi sera présent

©TC Media - Olivia Nguonly

BEAUTÉ. Cheveux courts ou cheveux longs? Teinture foncée ou claire? Motifs floraux ou imprimés animaliers? Ceux qui se demandent quelle tête adopter ou de quoi garnir leur garde-robe ce printemps seront heureux d'apprendre la tenue du Salon de la beauté le lundi 24 avril, de 10h à 20h, au Centre de Formation Professionnel (CFP) des Riverains à Repentigny.

Sous la thématique, « Tendances printemps – été 2017 », les élèves inscrits aux programmes de coiffure et de vente-conseil au CFP seront sur place pour prodiguer de précieux conseils au grand public, en lien avec les nouveautés dans le domaine de la coiffure, de l'esthétisme et de la mode.

Nous voulons montrer que Repentigny a fait lever la coiffure et les soins esthétiques. -Rose-Marie Romanesky, enseignante en coiffure au CFP des Riverains

« Nous voulons montrer que Repentigny a fait lever la coiffure et les soins esthétiques. L'évolution dans notre domaine se fait très vite et nous souhaitons justement partager les dernières tendances et produits sur le marché », invite Rose-Marie Romanesky, enseignante en coiffure.

©TC Media - Olivia Nguonly

Les organisateurs et partenaires de l'événement lançaient le coup d'envoi pour cette seconde édition au CPF des Riverains.

Travailler de concert avec les entreprises

En plus de la centaine d'élèves qui répondra présent lors de l'événement du 24 avril, près de 17 représentants de diverses compagnies œuvrant dans le domaine de la beauté seront aussi sur place.

« Plus nous sommes près de l'industrie et plus on est présents, plus c'est un gage de réussite pour une meilleure formation », croit le directeur-adjoint de la Commission scolaire des Affluents, qui estime aussi que le CFP des Riverains est à l'avant-garde en matière d'enseignement spécialisé à travers le Québec.

Le célèbre designer québécois Jean Airoldi sera sur place, de 13h30 à 14h40, afin de conseiller les gens désireux de se faire dicter des leçons de style.

Des animations et conférences sont aussi au programme tout au long de la journée, en plus d'un défilé de mode pour hommes et femmes, à 18h45.

L'admission au Salon de la beauté est de 5$. Le CFP des Riverains est situé au 120, rue Valmont, à Repentigny.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média