Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

04 août 2017

Mission accomplie pour Julie Brosseau

©(Photo – gracieuseté)

La joueuse de basketball de Repentigny Julie Brosseau revient des Jeux de la francophonie, qui avaient lieu à Abidjan en Côte d'Ivoire, la tête pleine de souvenirs et, en plus, avec une médaille historique pour le Québec.

En effet, Julie et ses coéquipières ont remporté la médaille d'argent lors de la compétition de basketball. De plus, la résidente de Repentigny s'est illustrée sur le terrain avec une moyenne de 13,5 points par match. Elle a été particulièrement efficace à la ligne de trois points en plus d’apporter une contribution importante sur le plan défensif.

©>(Photo – gracieuseté)

Julie Brosseau revient des Jeux de la francophonie avec la médaille d’argent

Avant son départ, Julie était confiante de revenir au pays avec une médaille, et c’est ce que l’équipe a fait: « Je suis très contente du dénouement final de la compétition, car de revenir au Québec avec une médaille c’était vraiment important pour nous. On avait une bonne équipe et une super chimie, je pense que c’est ça qui a fait la différence ».

En plus de gagner cette médaille historique, Julie a été choisie pour porter le drapeau lors des cérémonies de fermeture des Jeux. Un honneur pleinement mérité pour l'athlète de Repentigny, qui se prépare maintenant pour sa deuxième saison avec l'université du Maine.  (PC)

©(Photo – gracieuseté)

Julie Brosseau revient des Jeux de la francophonie avec la médaille d’argent.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média