Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

26 octobre 2017

ADN L’Assomption présente ses candidats dans les districts 2 et 6

ÉLECTIONS MUNICIPALES. L’équipe d’ADN L’Assomption a présenté Steve Ferland comme candidat du district 2, Wilfrid-Laurier et Sophie Ragault comme candidate du district 6, Louis-Laberge, en vue des prochaines élections municipales qui se tiendront le 5 novembre prochain. 

Steve Ferland, district 2 - Wilfrid-Laurier

Provenant du milieu syndical, Steve Ferland a été coordonnateur national de la campagne « Sauvons Postes Canada » de 2013 à 2016. « Avec son expérience acquise à titre de responsable de dossiers gouvernementaux, ainsi que du soutien aux organismes, Steve Ferland sera assurément d’une grande utilité au sein du conseil de ville, de part ses aptitudes à travailler avec tous les paliers collaborant avec la municipalité de L’Assomption », mentionne le parti dans un communiqué. 

Résident de L’Assomption depuis plus de trois ans, il désire s’impliquer davantage dans sa ville d’adoption, et ce, depuis le tout premier jour où il y a mis les pieds.

« J’ai rencontré Steve dans le cadre de son travail pour la campagne Sauvons Postes Canada. J’ai tout de suite remarqué tout son dévouement pour la cause, ainsi que l’énergie qu’il déployait pour défendre les citoyens et citoyennes du pays, afin que le service postal public et universel tel que nous le connaissons soit maintenu à juste titre. […] De part son niveau d’implication citoyenne et de son bagage professionnel axé à la défense de la population, je crois sincèrement que Steve sera un atout indéniable pour le conseil de ville, ainsi que pour tous les Assomptionnistes », avance Valérie Couturier, candidate à la mairie pour ADN L’Assomption.

​Sophie Ragault, district 6 - Louis-Laberge

Assomptionniste depuis plus de 12 ans Sophie Ragault est maman de deux grandes filles de 12 et 17 ans. Durant les 15 dernières années, elle a travaillé dans le domaine de la santé comme assistante technique en pharmacie.

« Ça a été pour moi une expérience très enrichissante qui se rapproche de mes valeurs qui sont la proximité et l’écoute des gens. J’accorde une grande importance au bien-être des ainés et je pense qu’ils sont nos racines, notre histoire et qu’il ne faut pas négliger leur opinion dans les décisions qui touchent l’avenir de notre ville », mentionne la candidate dans un communiqué.

Elle affirme que la sécurité des familles et des jeunes est une priorité pour elle, quand on parle de transport et de déplacements, que ce soit à pieds, en vélo ou en voiture. Elle souhaite faciliter le développement des entreprises et le soutien de celle-ci à travers son rôle de conseillère municipale.

 « Je connais Sophie depuis maintenant 12 ans. J’ai rapidement été inspirée par sa créativité et son désir de participer activement au développement économique de L’Assomption », a pour sa part indiqué la chef d’ADN L’Assomption.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média