Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

19 décembre 2017

Stationnement alternatif à L'Assomption

©(Photo Hebdo Rive Nord-archives )

La Ville de L’Assomption souhaite informer la population d’une nouvelle alternative de stationnement en période hivernale. La Ville instaure, dès cet hiver, un projet pilote visant à mettre à la disposition des citoyens et de leurs visiteurs près de 45 cases de stationnement réparties à trois endroits sur le territoire.

Jusqu’au 1er  avril 2018, il est maintenant possible de stationner les véhicules entre 22 h et 6 h, et ce, aux endroits suivants:Au parc Roger-Toupin,106, rue Beaurivage fin de la rue Lajeunesse;12 cases de stationnement, au parc des Moissons adjacent au 1130, boulevard Jacques-DeGeay; 20 cases de stationnement, au terrain de la Ville 2700, chemin du Roy secteur Saint-Gérard-Majella,12 cases de stationnement.

Pour faciliter les opérations de déneigement et assurer la sécurité de tous les usagers, la Ville règlemente le stationnement de nuit en interdisant de stationner dans les rues, entre minuit et 6 h, du 15 novembre 2017 jusqu’au 1er avril 2018, à l’exception de certaines nuits durant la période des Fêtes ,24, 25 et 31 décembre et 1er janvier – stationnement interdit en cas de précipitations de plus de 3,5 cm). Il est important de rappeler qu’un véhicule garé dans un endroit interdit peut être déplacé aux frais du propriétaire.

(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média