Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Jeux du Québec

Retour

27 février 2017

Alexandre Faucher - equiperedaction@lexismedia.ca

De belles récoltes en plongeon et taekwondo

©Photo gracieuseté

SPORTS. Le taekwondo et le plongeon auront souri à la région lundi, alors que la délégation lanaudoise a récolté respectivement quatre et cinq médailles dans ces deux disciplines.

En plongeon, Léane Marentette a mis la main sur une médaille d'or au un mètre C, Mia Dziver a récolté l'argent au trois mètres D Cédrick Bertrand a remporté le bronze au trois mètres C, Thomas Guénette a terminé troisième au un mètre D et Charlotte Corbeil a reçu une médaille d'argent pour sa performance au trois mètres B.

En taekwondo, Nibelle Boudalia a dominé la compétition pour gagner la médaille d'or en U15, 56 kg, Adrianne Muraca a remporté l'argent en U15, 51 kg, Ulrick Lefebvre a mis la main sur l'argent en U15, 47 kg et Jacob Deveau a terminé troisième en U15, 42 kg.

Au cours de la journée, la délégation lanaudoise de taekwondo a reçu la visite de la double championne du monde en boxe olympique, Arianne Fortin.

À surveiller demain

Défaite en demi-finale lundi 2-1 par la formation de la Rive-Sud, l'équipe de hockey féminin tentera de ramener une médaille de bronze dès mardi matin, alors que les Lanaudoises croiseront le fer avec le Lac-Saint-Louis.

Les plongeurs et plongeuses seront de retour pour les compétitions mardi également et plusieurs chances de médailles sont encore visibles pour la région dans cette discipline.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média