Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

30 Mars 2017

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le CS Repentigny U-18M AAA finaliste au Gala Sports Québec

HONNEUR.C’est dans le cadre du midi des finalistes Molson Coors que Sports Québec a dévoilé l’identité des 57 finalistes qui seront conviés au 44e Gala Sports Québec. L’équipe masculine du CS Repentigny U-18 est en lice pour cette finale dans la catégorie Équipe de l’année, au terme de sa remarquable saison 2016.

Il va sans dire que l'entraîneur du club de Repentigny, Mouloud Kacher, était très heureux de cette nomination qui termine en beauté cette année de rêve pour son équipe.

«Nous ne nous attendions pas du tout à cette nomination. C'est un honneur et un privilège d'être sélectionné parmi les équipes finalistes pour ce prix de prestige. Pour nous, c'est une récompense qui est grandement appréciée et je pense que ça représente beaucoup pour les joueurs qui ont effectué tout un travail lors de la dernière saison. On espère grandement remporter ce prix, mais juste d’être en lice avec les autres participants c'est déjà tout un accomplissement pour l'équipe.»

Rappelons que la saison dernière, l’équipe de Repentigny a cumulé 19 victoires et est montée sur la plus haute marche du podium du Championnat de la Ligue de soccer élite du Québec. Le CS Repentigny U-18 M AAA a également décroché la médaille d’or de la Coupe du Québec Saputo, en plus de remporter les Championnats canadiens des clubs U18.

Il est à noter que dans la catégorie Équipe de l'année, les jeunes de Repentigny seront en lice avec le rouge et Or de l'Université Laval au football et le Royal Sélect de Beauport Sénior féminin en soccer.

Le mercredi 19 avril prochain, au Sheraton Laval, s’amorcera donc le Gala Sports Québec avec un Tapis rouge présenté dans le cadre du 5 à 7. La soirée rappellera également les faits saillants des Jeux olympiques et paralympiques de Rio 2016, en présence de Québécois qui y ont pris part. Isabelle Charest, chef de mission du Canada aux prochains Jeux olympiques de PyeongChang 2018, et Steve Charbonneau, anciennement des Alouettes de Montréal, assureront l’animation épaulée par Claudine Douville de RDS.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média