Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

02 juillet 2017

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

L'art de contribuer à sa communauté

©Photo gracieuseté – J'aime mon voisin -

J'aime mon voisin revient cette année pour une troisième édition à Repentigny du 17 au 21 juillet prochain. Cet organisme local est présent à travers différentes villes et a pour objectif de venir en aide gratuitement à tous les citoyens qui en font la demande. 

Des bénévoles peuvent s'inscrire sur le site internet et ceux qui ont des besoins spécifiques peuvent aussi le faire via le web. L'organisme met de l'avant l'entraide communautaire afin de palier à diverses tâches. Les personnes dans le besoin peuvent faire appel à J'aime mon voisin pour être en mesure de faire faire des corvées de toute sorte comme par exemple de la peinture, tondre le gazon, des travaux ménagers, etc.

Le but convoité est de pouvoir faire bénéficier des citoyens qui ne sont pas aptes ou qui ont des capacités réduites à recevoir des services qu'ils ne sont pas capables de faire par eux-mêmes.  

Une fête de clôture aura lieu le 21 juillet prochain au Parc Saint-Laurent à Repentigny pour célébrer tous les membres qui ce seront impliqués à travers ce processus. L'événement débutera vers 17h et une épluchette de blé d'inde et des hambourgeois seront servis sur place. 

©Photo gracieuseté – J'aime mon voisin -

Tous les citoyens peuvent bénéficier des services mis en place par l'organisme. Les intéressés à devenir bénévoles ou ceux qui reçoivent de l'aide doivent s'inscrire sur le site internet.

Tous sont invités à s'inscrire comme bénévole ou encore comme personne qui signale un besoin. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'adresse suivante: jaimemonvoisin.org

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média