Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 septembre 2017

L’Aramusique et la Corporation Hector-Charland accueillent avec enthousiasme l’appui des gouvernements

Salle de spectacle

©(Photo TC Media – archives)

Les gouvernements du Canada et du Québec ont confirmé leur appui à la construction d’une nouvelle salle de spectacle à Repentigny, le 29 août dernier. L’Association de Repentigny pour l’avancement de la musique (Aramusique) et la Corporation Hector-Charland sont ravis de l’annonce officielle de cette nouvelle salle multifonctionnelle, qui verra le jour au sein de l’Espace culturel de Repentigny.

«Cette annonce vient confirmer le rôle majeur que joue l’Aramusique dans sa région. Cette nouvelle salle nous permettra de nous ancrer davantage dans la communauté, de continuer à présenter une variété de concerts de haut niveau et d’initier un jeune comme un grand public à la musique», souligne Gisèle Côté, directrice générale et artistique de l’Aramusique.

L’aménagement adaptable de cette salle offrira une programmation pluridisciplinaire unique, pour tous les publics, permettant à la Corporation Hector-Charland et à l’Aramusique de proposer le bon spectacle, dans le bon lieu et d’ainsi maximiser l’expérience des spectateurs. «C’est un honneur pour l’équipe de la Corporation Hector-Charland d’être l’un des porteurs de ce merveilleux projet et de pouvoir offrir aux citoyens de Repentigny une programmation de spectacles riches et diversifiés à deux pas de chez eux», ajoute Claude de Grandpré, directeur général et artistique de la Corporation Hector-Charland. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média