Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

03 janvier 2018

Dites «oui» au Salon mariage et moi Lanaudière

Les 13 et 14 janvier

©Photo Hebdo Rive Nord - Renée-Claude Doucet

MARIAGE. Le Salon mariage et moi Lanaudière est de retour pour une deuxième année à Repentigny, le week-end du 13 et 14 janvier prochain, au Centre Laurent-Venne. Sur place, quelques 47 exposants rencontreront les visiteurs en vue de la préparation du grand jour.

«Près de 80% des exposants qui étaient présents l’année dernière sont de retour. Et il y a quelques nouveaux, dont une talentueuse maquilleuse», souligne Nancy Boivin, de Rêve Évasion Événement et organisatrice du Salon.

Les visiteurs auront accès à une foule de services en provenance de la Rive Nord, de la Rive Sud et de Montréal; robes de mariées et de soirée, lingerie, bijoux, produits de beauté, maquillage, salon de bronzage, fleuristes, gâteaux personnalisés, location de salles et d’accessoires, planification et organisation événementielle, animation, photographe, production vidéo…

De plus, les 150 premiers visiteurs recevront un sac rempli de cadeaux offerts par les commanditaires.

Défilé et concours

©Photo Hebdo Rive Nord - Renée-Claude Doucet

La marraine de l’événement, Johanne Fontaine, sera sur place le dimanche, notamment pour commenter le défilé, à 14 h.

L’incontournable de l’événement est certainement le somptueux défilé de robes de mariées qui se tiendra le samedi et le dimanche, à 14h. Les visiteurs auront également la chance de participer à plusieurs tirages sur place.

©Photo Hebdo Rive Nord - archives

À l'instar de l'année dernière, le défilé promet d'éblouir les visiteurs.

C’est également le samedi que se tiendra le tirage du sac à main de la collection Céline Dion, autographié par la diva. Le lancement de ce concours, qui est maintenant terminé, a suscité de nombreuses réactions sur les médias sociaux. Qui sera l’heureuse élue? Nous le saurons à 15h; idem pour le gagnant ou la gagnante de l’escapade pour deux à New York.

L’événement se terminera avec le concours Facebook, «Gagnez votre mariage 2018». Le tirage du gagnant se tiendra le dimanche 14 janvier, à 15h, en présence de la marraine du Salon, Johanne Fontaine, comédienne, conférencière et motivatrice.

«Je me trouvais un peu vieille pour être la marraine de l’événement, mais Nancy m’a convaincue. Et le mariage n’a pas d’âge», souligne Mme Fontaine, qui a accepté la demande en mariage de son amoureux, sans toutefois officialiser son union. Soulignons que l’on pourra également voir Johanne Fontaine déambuler vêtue d’une robe de mariée lors du défilé du dimanche.

Le Salon mariage et moi Lanaudière se tient au Centre Laurent Venne, au 225, J.-A. Paré, à Repentigny, les 13 et 14 janvier, dès 10h. Coût d’entrée : 10$. Info: salon-mariagetmoi.com ou sur Facebook – Salon Mariage et moi Lanaudière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média