Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 avril 2018

Une 17e édition spectaculaire pour la troupe de danse Osmose

©(Photo –gracieuseté)

Plus de 700 personnes ont assisté à la 17e édition du spectacle POP présenté par Osmose, la troupe de danse du Cégep à L’Assomption au Théâtre Hector-Charland. Les 38 danseurs, tous étudiants ou anciens étudiants du Cégep, en ont mis plein la vue aux spectateurs présents lors des deux représentations.

« Le concept de création du spectacle de cette année était complètement différent. Nous nous sommes lancé un défi de taille puisque les numéros étaient en continu, sans délimitation entre les chorégraphies, les trois groupes de la troupe ne faisant qu’un », souligne Hélène Sylvain, conseillère à la vie étudiante au Cégep à L’Assomption et directrice artistique de la troupe de danse.  .

La troupe de danse Osmose du Cégep à L’Assomption a été fondée il y a 16 ans. À l’époque, c’est environ 25 danseurs qui prenaient part à l’aventure. La troupe s’est toujours donnée pour mission de faire découvrir à ses danseurs une variété de styles, de les amener à nuancer leur interprétation et, ultimement, de vivre le moment présent en dansant pour vous. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média