Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 juillet 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Un grand succès pour le concert en plein air de l’Aramusique

Aramusique

©Gracieuseté

Raphaëlle Paquette et Robert Marien ont livré toute une prestation lors du concert gratuit en plein air de l’Aramusique.

CONCERT. C’est dans un parc rempli à pleine capacité que l’Aramusique (Association de Repentigny pour l’avancement de la musique), qui célèbre cette année son 35e anniversaire, a présenté au parc de l’île-Lebel son grand concert d’été en plein air.

 

Sous la direction de Claudel Callender, l’ensemble Vox Luminosa a réalisé des prouesses en accompagnant de main de maître les deux chanteurs invités de la soirée, soit Robert Marien et Raphaëlle Paquette.

 

Les deux compères ont nettement conquis la foule en présentant des pièces de haut niveau qui reprenaient les grands airs des comédies musicales et de films qui ont marqué les époques. C’est dans un décor féérique, avec une température idéale, que le grand concert d’été a séduit un public conquis d’avance.

 

C’est dans cette ambiance que les deux chanteurs ont choisi des pièces qui ont marqué l’imaginaire des gens : le Fantôme de L’Opéra, la comédie musicale Cats, My Fair Lady, la Mélodie du bonheur, Les Misérables, Notre-Dame de Paris, pour n’en nommer que quelques-unes.

 

D’ailleurs, le public a réservé plusieurs longues ovations aux deux chanteurs, qui étaient pleinement méritées.

 

Le spectacle a duré près de deux heures, mais les gens auraient continué à les écouter pendant encore plusieurs heures.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média