Élections provinciales
Retour21 septembre 2018
Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca
Une campagne électorale surprenante pour Emilie Therrien
Candidate libérale dans Repentigny

©gracieuseté
Emilie Therrien, candidate libérale dans la circonscription dans Repentigny.
ÉLECTIONS. Emilie Therrien, candidate libérale dans Repentigny, se dit heureuse du travail qu’elle a effectué dans la circonscription au cours des dernières semaines. De plus, elle dit qu’elle est très contente que ses propositions aient pu cheminer durant ce périple électoral.
:«Il ne faut pas se leurrer, dit madame Therrien, la circonscription n’a presque jamais été dans les mains des Libéraux, mais au cours de cette campagne je sens que les gens sont très réceptifs à mes propositions et à mes préoccupations.»
La candidate qui réside dans Repentigny depuis 15 ans a vécu, selon ses dires, le trafic sur la 40, la congestion routière et tout: «Je suis dans la politique depuis plusieurs années et, là, je me suis dit de plonger dans l’arène de la politique active et je suis très contente des résultats obtenus jusqu’ici.»
Rappelons les principaux engagements de la candidate libérale dans le cadre cette campagne électorale, soit de poursuivre la venue de la maison des naissances à Repentigny, un projet qui stagne depuis des années; d’aider les jeunes dans l’obtention d’un diplôme post-secondaire et former la main-d’œuvre afin qu’elle soit prête à faire face à la réalité du marché du travail, ici dans la région de Lanaudière. Le troisième engagement consiste à travailler de concert avec la municipalité à la réfection et l’élargissement du pont Rivest; un dossier qui, selon ses propos, est urgent à réaliser.
Emilie Therrien va continuer son travail au cours de la dernière semaine de la campagne électorale sur le territoire de Repentigny.
Commentaires