Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

26 septembre 2018

Le chef du PQ Jean-François Lisée de passage à Repentigny

Jean-François Lisée

©Photo Francis Trudeau

Le chef du PQ Jean-François Lisée a récemment fait un saut à Repentigny.

POLITIQUE. Dans le cadre de sa tournée électorale, le chef du Parti québécois, Jean-François Lisée a récemment ait un bref passage remarqué, lors de l’Oktoberfest de Repentigny, 

Jean-François Lisée était accompagné de plusieurs candidats du Parti québécois. Sur place, il y avait notamment le député sortant de Terrebonne, Mathieu Traversy, le candidat dans Repentigny, Éric Tremblay et la candidate dans Masson Diane Gadoury-Hamelin. M. Lisée a pris le temps de discuter avec des festivaliers, en plus d’assister à la percée officielle du baril.

 

Lors de son passage, M. Lisée a notamment été interpellé par une infirmière, qui lui a demandé son plan d’action en ce qui a trait aux heures supplémentaires obligatoires dans les hôpitaux.

 

Le chef du PQ a immédiatement répliqué qu’un gouvernement péquiste interdirait les heures supplémentaires obligatoires pour les infirmières, soulignant qu’il trouvait cela inacceptable, alors que plusieurs employées souffrent d’épuisement professionnel.

Jean-François Lisée

©Photo Francis Trudeau

Jean-François Lisée était accompagné de plusieurs candidats du Parti québécois,notamment le député sortant de Terrebonne, Mathieu Traversy, le candidat dans Repentigny, Éric Tremblay et la candidate dans Masson Diane Gadoury-Hamelin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média