Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

01 octobre 2018

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Legault et Lavallée remportent leurs circonscriptions

Élections provinciales 2018

François Legault

©Photo gracieuseté

François Legault, alors qu'il déposait son vote, cet avant-midi.

ÉLECTIONS. François Legault et plusieurs candidats de la Coalition avenir Québec (CAQ), dont Lise Lavallée dans Repentigny, goûtent à la victoire ce soir. Non seulement M. Legault a été réélu dans sa circonscription, L’Assomption, mais il se retrouvera désormais à la tête du gouvernement.

Lise Lavallée

©Archives

Lise Lavallée est réélue pour un deuxième mandat.

M. Legault, a remporté une belle victoire dans sa circonscription. Ce dernier a terminé en première position avec une avance confortable sur ses plus proches opposants.

François Legault était présent au grand rassemblement du parti à Québec, afin de célébrer sa victoire. « Merci! Merci! Merci! Je suis très touché de votre confiance. Mon équipe et moi avons très hâte de nous mettre au travail pour vous », partageait-il sur les médias sociaux, peu de temps après l’annonce de son élection en tant que premier ministre.

Deuxième mandat pour Lavallée

Pour leur part, les candidats de la CAQ de Lanaudière se sont réunis au restaurant Giorgio du secteur Lachenaie de Terrebonne pour célébrer comme il se doit la victoire de leur parti. Pour Lise Lavallée, il s’agit d’un deuxième mandat de suite, elle qui s’est joint à l’équipe de François Legault en 2014.

Rappelons que la députée de Repentigny va continuer de travailler notamment dans le dossier de la prostitution juvénile, qui lui tient particulièrement à cœur, et dans celui de l’hôpital Pierre-Le Gardeur, où elle s’est battue durant les dernières années.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média