Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

10 Octobre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le FC Lanaudière recrute

Le FC Lanaudière recrute

©archives

Le FC Lanaudière recrute à Repentigny.

PLSQ. En 2018, le club a expérimenté avec une équipe réserve 100% lanaudois, donc des joueurs provenant soit d’un des 14 clubs, soit un ancien membre de nos programmes régionaux et/ou soit résident de la région.

Le FC Lanaudière peut dire avec fierté que la saison avec l’équipe réserve a été un grand succès sur et hors le terrain. L’équipe a prouvé dans la ligue que dans la région que Lanaudière a des joueurs lanaudois engagés et fiers de représenter leur région.
 

Pour la saison 2019, cette identité et sentiment d’appartenance Lanaudoise sera présente non seulement dans l’équipe réserve, mais aussi parmi la première équipe. Comme objectif à court et long terme, l’équipe désire offrir une plateforme pour les joueurs lanaudois qui souhaitent toujours jouer au plus haut niveau (pro) en PLSQ, CPL, USL, MLS, Europe ou pour les aider dans leur cheminement académique à l’université au Canada ou États-Unis.

L’équipe a  deux dates d’essais au mois d’octobre 2018 pour accueillir tous les joueurs lanaudois intéressés de jouer pour le FC Lanaudière en 2019. Voici les dates : 1. Jeudi, 18 octobre| 20h30-22h00 | Parc Jean-Claude-Crevier (Repentigny) 2. Jeudi, 25 octobre| 20h30-22h00 | Parc Jean-Claude-Crevier (Repentigny)

Tous les joueurs intéressés doivent confirmer sa présence et remplir ce formulaire : https://form.jotform.com/82756110126248

Merci de transmettre ce courriel à tous les joueurs lanaudois de vos clubs (17 ans et plus) qui seront intéressés de faire partie du projet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média