Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 octobre 2018

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Jean Bartolo, nouveau coprésident

l’Association des chefs en sécurité incendie du Québec

Jean Bertolo

Jean Bartolo en compagnie de la mairesse de Repentigny, Mme Chantal Deschamps, lors de la soirée d’assermentation et de reconnaissance des policiers, des pompiers de Repentigny.

Le directeur du Service de prévention et lutte contre les incendies de Repentigny, Jean Bartolo, a été élu à la coprésidence de l’Association des chefs en sécurité incendie du Québec (ACSIQ).Le directeur du Service de prévention et lutte contre les incendies de Repentigny, Jean Bartolo, a été élu à la coprésidence de l’Association des chefs en sécurité incendie du Québec (ACSIQ).

Jean Bartolo occupe le poste de directeur du Service de prévention et lutte contre les incendies de Repentigny depuis 2016. Au cours de sa carrière, il a œuvré 30 ans auprès du Service de sécurité incendie de la Ville de Montréal, où il a occupé plusieurs fonctions, notamment le poste de directeur adjoint aux opérations. M. Bartolo a amorcé son parcours professionnel au sein du Service des incendies de la Ville de Ste-Anne-Des-Plaines où il a occupé la même fonction.

« Jean Bartolo est un dirigeant d’expérience. C’est un honneur pour notre organisation et tous les Repentignois de voir l’un des nôtres représenter un regroupement du domaine de la sécurité incendie. Je suis convaincue qu’il relèvera avec brio les défis que cette nouvelle aventure saura lui apporter », a déclaré Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny.

(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média