Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

24 octobre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

L’Arsenal U9A participe au tournoi du Colombus Day

Arsenal soccer

©gracieuseté

Une belle expérience pour les jeunes de L’Assomption.

SOCCER. L’entraîneur Mohamed Baddar avait décidé de faire vivre une expérience hors du commun à ses jeunes athlètes du Club de soccer de L’Assomption. En effet, les jeunes ont pris part au tournoi dans le cadre du Colombus Day aux États-Unis, du 5 au 8 octobre derniers.

Le tournoi s’est déroulé à Mount Laurel, au New Jersey, plus proche de Philadelphie que de New York. Organisé sous la forme de festival, l’équipe a joué 3 matchs sans finale. Malgré le long trajet, le fait d’avoir joué en U10 avec des plus vieux et avec tous les nouveaux règlements, l’équipe a fini au premier rang de son groupe à égalité avec deux autres, mais avec un meilleur différentiel; une belle expérience pour les jeunes de L’Assomption.

 

L’équipe est formée de : Matis Aubry, Dalek Grenier, Emmanuel Kalonji, Jacob Rodriguez, Zaky Baddar, Renaud Bélanger, Mathieu Alexandre, Zachary Boudreau, Ludovic Vendette et Emerick Nadeau. Les entraïneurs sont: Mohamed Baddar et Brain Kalonji.

Commentaires

24 octobre 2018

Raymonde Laprise

Bravo au super bon coach et nos jeunes joueurs de soccer.quelle belle expérience mais c'est les meilleurs. Parole de mamy fan du club.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média