Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

03 octobre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Des vêtements de qualité à rabais pour une bonne cause

Cyclones

©gracieuseté

La vente est ouverte à toute la population.

CYCLONES. Pour une 3e année consécutive, les Cyclones, les équipes sportives du Cégep à L’Assomption, s’associent à la compagnie Avalanche pour faire une offre aux Lanaudois.

Ainsi, les 19, 20 et 21 octobre prochain, ce sera l’occasion de profiter de soldes de 40 % à 80 % sur des vêtements d’hiver dans les catégories juniors (6 ans et plus) et adultes et des vêtements de vélo.

La vente est ouverte à toute la population et se déroulera :le vendredi 19 octobre, de 13 h à 21 h, le samedi 20 octobre, de 9 h à 17 h et le dimanche 21 octobre, de 9 h à 15 h.

La compagnie Avalanche profite de cet événement pour remettre 15 % du montant des ventes aux activités sportives du Cégep. C’est donc une chance unique de se procurer des vêtements de qualité à prix abordable en plus d’encourager les étudiants-athlètes du Cégep.

 

Les Cyclones, ce sont 12 équipes comptant plus de 150 étudiants-athlètes qui représentent le Cégep à L’Assomption dans huit disciplines : golf, cross-country, flag-football (masculin et féminin), baseball, basketball (masculin et féminin), hockey cosom, volleyball (féminin et mixte) et soccer intérieur (féminin et masculin).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média