Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

04 octobre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Normand Grenier élu à la présidence de la Table des préfets de Lanaudière

Normand Grenier

©archives

Normand Grenier a été élu à la Table des préfets de Lanaudière

NOMINATION. Lors de la première séance régulière du conseil d’administration de la Table des préfets suite aux élections provinciales du 1er octobre, le conseil d’administration de la Table procédait aux élections aux postes de président et de vice-présidents.

Rappelons que cette démarche était rendue nécessaire par l’élection de Louis-Charles Thouin, président sortant de la Table, à titre de député de Rousseau. Normand Grenier, préfet suppléant de la MRC de L’Assomption et maire de Charlemagne a ainsi été élu unanimement à la tête de l’organisation.

Remerciant ses collègues de la confiance qu’ils lui portent, le nouveau président voit les prochains mois de manière très positive : « De nombreux projets sont en cours à la Table des préfets et nous ils permettront d’avoir un impact significatif sur le développement et le rayonnement de Lanaudière au cours de la prochaine année. Je suis heureux de pouvoir poursuivre le travail et je souhaite que la franche collaboration qui unie les MRC de Lanaudière se poursuive avec autant de succès. »

Engagé en politique municipale depuis 1994 Monsieur Grenier était, depuis plusieurs années, vice-président de la Table des préfets. Il a également été vice-président de la CRÉ Lanaudière pendant de nombreuses années.  Il sera appuyé dans ses fonctions par deux vice-présidents, soit Messieurs Alain Bellemare, préfet de la MRC de Joliette et Gaétan Gravel, préfet de la MRC de D’Autray.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média