Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

05 Octobre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Repentigny s’entend avec ses policiers

Repentigny s’entend avec ses policiers

©gracieuseté

La mairesse, Mme Chantal Deschamps, entourée des représentants de la Fraternité des policiers et policières de Repentigny ainsi que de plusieurs élus et membres de l’administration municipale.

La mairesse de Repentigny,Chantal Deschamps, est heureuse d’annoncer la ratification d’une nouvelle entente de travail avec la Fraternité des policiers et policières de Repentigny.

Cette dernière scelle les conditions de travail des 114 policiers permanents et temporaires de la Ville, et ce, jusqu’au 31 décembre 2023. Leur contrat de travail était échu depuis le 31 décembre 2017.

« Je tiens à souligner les efforts déployés par tous les intervenants qui ont contribué à ce que les négociations se déroulent dans un climat harmonieux et collaboratif. Cette entente à long terme assure de saines conditions de travail à notre corps policier tout en favorisant une prestation de service optimale aux Repentignois », souligne Mme Deschamps.

L’accord intervenu entre les deux parties vient modifier certaines des pratiques actuelles de façon à optimiser l’utilisation des ressources humaines, notamment par une flexibilité de l’horaire de travail.

(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média