Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 Octobre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

La semaine des Maison des jeunes à L’Assomption

La semaine des Maison des jeunes à L’Assomption

De l’impro avec la Maison des jeunes de L’Assomption.

ACTION. Du 8 au 14 octobre aura lieu la semaine des Maisons des jeunes du Québec. Lors de cette semaine, les Maisons des jeunes, partout au Québec, feront diverses activités afin de se faire connaître d’avantage.

La Maison des jeunes l’Escapade de L’Assomption à plusieurs activités à proposer dans le cadre de cette semaine festive.  Tout d’abord, nous invitons la population à venir assister au Match de hockey de l’équipe MDJ contre les policiers de L’Assomption, mardi le 9 octobre à 19h00. Un match compétitif mais humoristique à fois.

 

La partie se fera dans le gymnase #2 de L’école secondaire Paul Arseneau, dans un deuxième temps, le mercredi 10 octobre aura lieu un match d’improvisation de l’équipe MDJ contre le Maire Sébastien Nadeau et les parents des adolescents. Cette activité aura lieu au Café Coopératif, au Cégep Régional de Lanaudière à L’Assomption à18h30. L’humoriste Étienne Dano sera aussi présent lors de cette soirée mémorable.

 

Rappelons que la Maison des jeunes l’Escapade de L’Assomption est une association de jeunes et d’adultes qui se sont donné la mission, sur une base volontaire, dans leur communauté, de tenir un lieu de rencontre animé, où les jeunes de 12 à 17 ans, au contact d’adultes significatifs pourront devenir des citoyens critiques, actifs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média