Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

01 Novembre 2018

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Une soirée d’Halloween au cœur du Quartier des Arts à L’Assomption

Une soirée d’Halloween au cœur du Quartier des Arts à L’Assomption

©Photo gracieuseté – Ville de L’Assomption - Hebdo Rive Nord

Près de 10 000 visiteurs ont répondu à l’invitation le 26 octobre dernier pour célébrer l’Halloween à L’Assomption.

Près de 10 000 visiteurs ont pris part aux célébrations de l’Halloween le 26 octobre à L’Assomption et ont envahi le Quartier des Arts, le Sentier de l’épouvante, ainsi que les rues du centre-ville.

Les organisateurs derrière toutes ces activités sont fiers des réactions positives qui ont été générées par l’évènement. Les internautes ont été nombreux à aimer la page, à commenter, à partager, puis à visionner le contenu mis sur la page Facebook.

Le cœur était à la fête pour tous les participants. Ces derniers ont été en mesure de souligner l’occasion en toute sécurité grâce à une surveillance des pompiers et policiers sur place. L’élan de générosité des commerçants, des élus municipaux ont aussi contribué au succès de l’évènement.

Soirée d'Halloween à L'Assomption

©Photo gracieuseté – Ville de L’Assomption - Hebdo Rive Nord

Petits, grands et familles ont fréquenté le centre-ville de L’Assomption pour prendre part aux activités proposées, dont le Sentier de l’épouvante qui a fait fureur.

Les petits et grands se sont déguisés en toute sorte de personnage, zombies, princesses, super-héros, monstres qui ont rejoint le centre-ville de L’Assomption dès 18 h pour la chasse aux bonbons.  

Le Sentier de l’épouvante s’est avéré une attraction populaire pendant la soirée, en plus des décorations qui ajoutaient à l’ambiance. Tous les participants et les commerçants ont su contribuer à la réussite de la célébration.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média