Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

14 novembre 2018

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

William Moses se joint aux Carabins

William Moses Triades

©Caroline Babin

William Moses (98) se joint à l’équipe de football des Carabins.

La direction des Triades du Cégep régional de Lanaudière annonce que le finissant William Moses, joueur de ligne offensive, poursuivra sa carrière universitaire avec les Carabins de l'Université de Montréal.

William ira rejoindre plusieurs de ses anciens coéquipiers qui se sont joints à la troupe de Danny Maciocia au cours des dernières années.

 

Pour le joueur de ligne, c’est comme un rêve qui se réalise. «De la petite école secondaire au fin fond de L’Assomption sur le bord du champ de blé d’Inde, en passant par le Cégep régional de Lanaudière, je vous annonce officiellement que je poursuivrai ma carrière de football au niveau universitaire dans la même couleur que je porte fièrement depuis maintenant neuf saisons, le bleu. Je me joindrai en janvier prochain aux Carabins de l’Université de Montréal. Je voudrais remercier d’abord ma famille qui me suit dans cette aventure épique depuis le tout début! Je remercie aussi l’organisation des Triades sans qui tout cela ne serait pas possible, ainsi que les partisans de la grande région de Lanaudière. On va se dire les vraies affaires, il n’y a pas meilleure foule que vous dans la ligue, alors, merci. Merci aussi à Roger Delisle. Sans toi Roger, je ne pense pas que j’aurais pu atteindre le niveau de jeu auquel je suis aujourd’hui en si peu de temps. Après seulement deux saisons sur la ligne offensive, j’ai réussi à m’imposer en tant que joueur à ma position, et ce, grâce à ta connaissance incroyable de la position de O-line et grâce à la passion avec laquelle tu nous transmets ton savoir. Merci pour tout Roger, ce fut un honneur. Il y a plein d’autres gens que je voudrais remercier, mais je terminerai en remerciant l’entraîneur Mathieu Pronovost et l’entraîneur Danny Maciocia qui me donnent l’opportunité de continuer à pratiquer ce sport que j’aime tant au prochain niveau», de dire l’athlète.  (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média