Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 novembre 2018

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@medialo.ca

« Les enjeux que nous avons mis en place touchent la population » - Denis Lévesque

Vision L'Épiphanie - Équipe Lévesque

©Photo gracieuseté

Les membres de Vision L’Épiphanie – Équipe Lévesque se disent confiants face à l’issue du vote de dimanche.

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Denis Lévesque se dit très satisfait de ses rencontres avec les citoyens depuis le début de la campagne. La réponse envers le programme de son parti a été très bien reçue. Il se dit par ailleurs confiant face à l’issue du vote du 18 novembre prochain.

« Les enjeux que nous avons mis en place touchent la population, souligne M. Lévesque. La sécurité, la famille, les loisirs, les infrastructures… les gens s’y retrouvent. »

M. Lévesque précise qu’en termes de sécurité des enfants, son équipe et lui rejoignent les citoyens du secteur de l’ancienne Ville, notamment. « Revoir la sécurité autour de l’école, avec un brigadier, des dos-d’âne et des mesures de réduction de vitesse est un point qui nous a été maintes fois soulevé et sur lequel nous nous sommes penchés ».

Du côté des infrastructures, Vision L’Épiphanie souhaite notamment tenir des séances de consultation publiques, notamment pour les projets d’envergure, « afin que les nouvelles façons de faire soient élaborées en collaboration avec la population », poursuit le candidat à la mairie.

Un lien avec les agriculteurs

M. Lévesque et ses candidats pensent également aux agriculteurs. Ceux-ci semblent apprécier la relation qui a été mise en place au cours des dernières années avec le comité consultatif agricole. « Les dossiers avancent, appuie M. Lévesque. Je prends à titre d’exemple le maintien du taux de taxation, c’est un sujet qui a été abordé au comité. Ils savent que cette façon de faire fonctionne bien, ce qui les allume et les interpelle.» 

D’ici le vote officiel, dimanche prochain, Denis Lévesque et ses collègues continueront d’aller à la rencontre des citoyens et à prendre connaissance de leurs besoins. « Nous avons une équipe expérimentée, cinq des sept candidats ont plus de dix ans d’expérience dans le monde municipal. Nous sommes donc prêts à fonctionner dès le 19 novembre », termine M. Lévesque. 

Vision L’Épiphanie – Équipe Lévesque est composée de Denis Lévesque, mairie, Josée Amireault, siège 1, Marie-Josée Tourigny, siège 2, Isabelle Morin, siège 3, François Gagné, siège 4, Sylvain Melançon, siège 5 et Patrick Lusignan, siège 6.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média