Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 novembre 2018

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@medialo.ca

Steve Plante et son équipe réitèrent leurs priorités d’action

Équipe Steve Plante

©Photo gracieuseté

Steve Plante et son équipe, alors qu’ils parsemaient le territoire de leurs affiches bien distinctives.

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Après 14 semaines sur le terrain, L’Équipe Steve Plante – L’Épiphanie en Action a eu l’occasion de visiter deux fois plutôt qu’une l’ensemble des citoyens du secteur de la municipalité. Elle se dit très satisfaite de la réponse de ces derniers.  

« Nous avons porté un message positif, propre et correspondant aux aspirations des gens de L’Épiphanie », estime Steve Plante, candidat à la mairie, tout en rappelant aux résidents du secteur l’importance d’exercer leur droit de vote.

Ce dernier souhaite par ailleurs continuer à garder les citoyens au cœur du processus décisionnel de la municipalité, en les conviant régulièrement à des soirées de consultations et en créant un nouveau bulletin municipal.

Les engagements

L’équipe Steve Plante accorde une grande importance à la sécurité, autant dans les zones scolaires que résidentielles. En plus d’agir pour améliorer celle-ci, elle compte ajouter un feu de circulation à l’intersection Payette-341 et instaurer une surveillance de quartier.

Elle désire également continuer à gérer de façon intègre et rigoureuse les fonds publics, tout en maintenant le taux de taxation bas.

Les familles, des jeunes aux ainées, et les organismes continueront d’être au centre des actions de l’équipe. Cette dernière prévoit investir dans les infrastructures et préparera l’ébauche du prochain parc industriel-commercial, avec un potentiel d’environ 200 emplois.

Steve Plante et ses acolytes souhaitent aussi valoriser les agriculteurs et demeurer à l’écoute de leurs besoins. 

« L’environnement ne sera pas en reste avec l’adoption d’une politique environnementale et la réévaluation du site d’enfouissement de sol contaminé du rang St-Charles », termine Steve Plante. 

L’Équipe Steve Plante – L’Épiphanie en Action est composée de Steve Plante, mairie, Michel Ouellet, siège 1, Michel Martineau, siège 2, Manon Leblanc, siège 3, Dona Bouchard, siège 4, Stéphane Amireault, siège 5, et Vicky Robichaud, siège 6.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média